Vous cherchez à obtenir des visiteurs de meilleure qualité, en plus grande quantité et pour un prix modique ?
Sans problème ! Nous y arriverons, à force de temps, d’efforts et d’itérations, aucun funnel de conversion ne nous résiste !
Qu’attendez-vous de vos campagnes ?

“J’aimerais améliorer le classement de mon site dans Google”
Audit SEO, migration de site, analyse sémantique, netlinking, maillage interne, optimisation de la vitesse de chargement

“Je veux des résultats tout de suite avec des campagnes Google ads”
Campagnes Google Adwords, Google shopping, Display ads, Youtube et Waze ads, stratégie et ROAS

“Je souhaite gagner en visibilité sur les réseaux sociaux de mon entreprise”
Facebook ads, Instagram ads, Snapchat ads, LinkedIn Ads, Bing Ads, Twitter ads, TikTok Ads, Pinterest Ads, Spotify ads et Taboola

“J’ai besoin d’une démarche, d’être plus malin que mes concurrents et il me faut une expertise en growth hacking”
Scrapping, optimisation de funnel de conversion, A/B testing

“Je sais que l’engagement de ma communauté dépend d’une bonne stratégie de community management”
Community management, jeux concours, opération spéciales


“Je dois suivre la mesure de ma performance et mes kpis avec un outil performant comme Google Data Studio”
Google Analytics, Google Data studio, Google Search console
Élaborer une stratégie de webmarketing efficace est primordial, c’est pourquoi, chez fair-fair :
1/ Nous nous mettons à la place des utilisateurs et de vos clients
Cette étape est essentielle pour mesurer l’attractivité de votre site. Nous effectuons un audit de parcours en y posant des constats que nous jugeons pertinents. Nous nous interrogeons sur votre visibilité, notamment en questionnant les mots clés susceptibles d’être tapés par vos futurs clients.
Ainsi, nous pouvons améliorer votre SEO de façon à faire remonter votre site dans les premières places des résultats de Google. En effet, un site bien classé est un site fiable, selon les utilisateurs. Votre site attirera donc plus de visiteurs, et donc plus de potentiels clients. Nous faisons également l’effort de comprendre quels sont les ads, contenus, messages qui sont pertinents pour valoriser votre activité.
Notre agence vous aide à comprendre ce que veulent vos clients, et à identifier vos points forts mais aussi et surtout les points sur lesquels nous devons travailler ensemble.


2/ Nous mettons en place une démarche itérative
Notre objectif est de travailler avec vous pour vous aider à obtenir les meilleurs résultats possibles. C’est pourquoi, nous préférons être transparents avec vous, Rome ne s’est pas faite en un jour, et une bonne stratégie de marketing digital non plus. Alors on revient à la réalité, il n’existe pas de formule magique en webmarketing. Une fois que vous en avez conscience, mettre en place un processus itératif est la clé pour optimiser vos efforts et vos résultats. Cela vous permettra en effet de tester et vous adapter en temps réel.
Nous pourrons mettre en place cette démarche itérative grâce à 4 étapes :
– Planification: Il est d’abord nécessaire de définir tous les besoins et les objectifs à atteindre. Nous pourrons notamment déterminer ensemble votre audience cible, sur quelle plateforme et quand mettre en place votre stratégie de campagnes webmarketing, ou encore quels KPIs choisir pour mesurer leur performance.
– Implémentation: Nous mettons ensuite en place la stratégie ayant été planifiée, selon les moyens et les objectifs identifiés.
– Évaluation: Il nous faut ensuite suivre et analyser les résultats en fonction des KPIs choisis pour mesurer la performance de la stratégie, et évaluer les différences et l’adéquation avec les objectifs fixés et les résultats attendus.
– Ajustements: Pour finir, en nous basant sur l’analyse des résultats en fonction des KPIs, nous pourrons adapter la stratégie existante ou en tester une nouvelle selon l’ajustement qui sera le plus pertinent pour obtenir les meilleurs résultats et ainsi optimiser la stratégie.
3/ Nous établissons des mesures et un suivi d’impact
Vos objectifs sont uniques, votre stratégie doit donc l’être aussi. C’est pourquoi nous vous aidons à choisir des indicateurs de performance adaptés. La mesure de la performance et de l’impact de vos campagnes et autres actions est la clé d’une stratégie de marketing digital efficace. En effet, il est impossible de réellement améliorer et optimiser ce qu’on ne peut pas mesurer.
Le digital apporte ici un avantage considérable, car presque tout y est mesurable. Mais ce n’est pas pour autant que tout doit être mesuré. Nous prêtons attention à choisir pour vous les KPIs les plus pertinents, en évitant les Vanity Metrics et les indicateurs inutiles par rapport aux objectifs choisis dans votre stratégie webmarketing. Nous pourrons ainsi passer seulement le temps nécessaire à mesurer les résultats et analyser leur impact bénéfique, et plus de temps à améliorer et optimiser votre stratégie de marketing digital.
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