Savoir-être
Les valeurs qui nous tiennent à cœur
Des limites assumées
Chacun a le droit de faire des erreurs, l’important est d’être en capacité d’apprendre de celles-ci et d’éviter de les répéter. Certaines choses nous paraissent parfois difficiles à atteindre, alors nous testons, échouons et recommençons. L’important n’est pas de bien faire, mais de mieux faire la prochaine fois.
📕 🤔
Expérimenter et apprendre
Nous favorisons l’expérimentation dans nos pratiques, qu’il s’agisse de sujets liés au management, à notre métier, ou au recrutement. Nous essayons en général d’aller le plus rapidement possible dans l’expérimentation, dans un échange avec la réalité, afin qu’elle nous donne le plus rapidement possible des leçons. A l’écouter, nous ajustons, et faisons de nouveaux choix qui seront eux-mêmes corrigés, jusqu’à tendre petit à petit vers quelque chose de meilleur.
📝 🤝
Un engagement mutuel
Entre nos clients, nos partenaires, salariés et fair-fair, il existe un engagement et un respect fort. La considération dépasse des limites telles que le titre (un stagiaire sera autant considéré que le fondateur de l’agence) ou la taille du client (les engagements pris seront respectés peu importe la taille du client)
🙏 ✨
Sincérité et partage
Si en tant que salarié, stagiaire ou client, vous avez un avis sur un sujet qui concerne l’entreprise, il vous appartient de le partager en toute bienveillance avec l’entité concernée. Garder les choses pour soi, créé généralement de la frustration et ne donne nullement le droit de se plaindre auprès des autres.
🆘 🥺
Savoir demander de l’aide
Apprendre, toujours apprendre. Il n’y a pas un jour pareil, pas une mission identique, la plupart de nos actions sont uniques, et nous devons sans cesse les questionner, et s’entraider pour avancer. Parfois, Google peut simplement t’aider, mais ce sera une autre fois une personne plus expérimentée, ou une autre beaucoup moins. Il faut pour cela être en capacité de demander de l’aide.
🎨 💡
Trouver sa singularité
Notre travail est riche des idées de chacun. Avoir une sensibilité sur le design, les mots, les chiffres, peu importe, chacun questionne le monde qui l’entoure différemment. Chaque client ou acteur de l’entreprise doit trouver sa manière d’exprimer et d’agir en fonction de ce qu’il veut être.
🧐 🔎
Rester curieux
Personne ne sera jamais blâmé parce qu’il pose une question. La curiosité sincère, qui s’intéresse au monde qui l’entoure dans un esprit bienveillant et aussi enrichissante pour celui qui questionne que celui qui partage.